Jour n°4

Publié le par g1promo2010

Démarche en canard sur la place de l'hôtel de ville... Facile me direz-vous! Plutôt fatiguant je dirais... Sutout lorsqu'on doit tenir les mains de la personne de devans et celle de derrière. Ce fut le pire. Raisonnable! Le reste? Course attachés deux par deux sur le parvis Notre Dame. Toujours est-il que losque les deuxièmes années ne sont pas d'accord sur les règles,  "jeu" traine en longueur créant l'attraction de la journée pour nos chers parisiens. "Mesdames et messieurs attention! Pour vous, ce jeudi, en exclusivité, les élèves de première année vont courir pour la première place avec les jembes attachées! Ne ratez pas cela!" Pas une chute. Etonnant. Sans rebondissements! Triste... Non! "Comment, On ne peut pas enlever le scotch qui nous lie?! Il faut faire 3 calins et récolter 50 centimes? Non mais vous rigolez!" Aller. Soyons fou! de toute façon les gens nous regardent alors ils ont entendu ce qu'on devait faire.

IMGP3255.JPG
IMGP3253.JPG

IMGP3257.JPG

 

"Monsieur on peut vous faire un calin? OH OUI!" Etonnant ces parisiens. "Madame vous pouvez nous dépaner 50 centimes sinon on va passer la soirée comme ça! On vous les rend! Mais pas de problèmes mes enfants! Gardez-les!"

Fin de soirée animée dans un bar plutôt "spécial" pas très aporoprié aux 3 garçons présents.  Mais... Ils se sont adaptés! VIve le latin corner! 

IMGP3265.JPGIMGP3267.JPG

Se fut notre intégration de groupe, juste entre G1...


M.C

Publié dans intégration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je sais c'est pas très original, c'est l'article que j'ai mis sur mon blog... Mais bientôt mon blog va disparaitre. Pour la prospérité!
Répondre