Masque épisode 1

Publié le par g1promo2010

    Pendant que Robert-Lucien prend peu à peu vie, nos chers Aderiens ne s’ennuient pas. Ils continuent leurs activitées toutes plus loufoques les unes que les autres ! ( ...hum… à moins que ce ne soient eux qui ne soit déjanter…. Enfin, ceci est une autre histoire…). Cette fois, il s'agit de créer des masques. Cette expérience commence par une approche délicate…

 

… Ou pas … Enfin, par une approche quoi qu’il en soit ; c’est à dire des papouillages du visage.


 


 


 


 

 

D’un point de vue extérieur, (et sur cette photo) on dirait une thérapie de groupe…

 

<---
…des personnes sont détendues et allongées sur de moelleux divans (des tables en bois). Des psy et leurs assistantes sont attentives à leur patients, placés sous hypnose et relatant par écrits leurs ressentis.




 


 

 


 


 

 

Au risque de me faire renier par mon groupe, ou de me faire définitivement prendre pour une folle, je reprend un peu mon sérieux…  Donc, après les papouillages viennent le « temps des grandes métamorphoses » comme chanteraient des personnes….

 


 


 

 

 

 

 

 

Certaines se transforment en bonne sœur, en zombie, ou ( aïe ! roo... mais pourquoi on me tape ? )… enfin chacun sa vision :)

 

Les bandelettes s'accumulent alors sur nos visages. Et, après s'être bien barbouillés nos visages de plâtre, vint le temps de le défaire ! Chacun sa méthode :


 


 


 


 


 







Et le retour à la réalité ! un peu plus rude ...

























Mais finalement tout le monde a eu son masque en négatif ! Et nos petites trombines ont finies de sécher côte à côte, bien sagement :)
 



C.F.

(excusez moi Flo et Bonobo... j'espère que vous m'en voudrez pas trop, mais j'avais pas les photos des autres groupes.... )

Publié dans activitées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article